Histoire d'Or

2019 – aujourd’hui

Faire d’Histoire d’Or la marque destination du bijou accessible, pour tous les styles et tous les budgets !

Expertises

social media strategy

CM

social ads

brand content

influence

Notre mission

L’engagement, c’est le nerf de la guerre sur les réseaux sociaux.Avec des contenus ludiques et complices, nous avons réussi à créeret maintenir un dialogue entre la marque et sa communauté. Lors des temps forts, nous activons des campagnes média (influence et paid) afin de générer du trafic et des ventes sur le site, tout en explorantles nouveaux formats offerts par les plateformes.

20.6M d'impressions

sur les campagnes paid de Noël 2021

+46% de croissance

de la communauté en 2021

48.7K

de messages traités en 2021 (community management)

4.2M de vues

mensuelles sur Pinterest en moyenne

Pour en savoir +

Histoire d’Or, c’est l’histoire d’un homme décidé à rendre le bijou accessible à tous ! En 1986, à Cannes, il est coursier sur son solex et parcourt les rues à la recherche d’un cadeau pour l’anniversaire de sa mère. Après avoir écumé tous les principaux joailliers de la croisette, il se rend à l’évidence.

Les bijoux sont réservés aux plus privilégiés. C’est de cette expérience que naît Histoire d’Or ! Une marque résolument accessible qui propose plus de 9000 références de bijoux pour tous les goûts et tous les budgets.

Entertainment​

Cosmétique

Food

Cosmétique

Entertainment