Jeff de Bruges

2016 – aujourd’hui

Gourmandise et générosité sont les adjectifs qui définissent le mieux Jeff de Bruges, comblant petits et grands avec ses chocolats irrésistibles ! Depuis 2016, nous avons le plaisir de les accompagner dans cette incroyable aventure sur les réseaux sociaux, où nous partageons avec enthousiasme et créativité les délices de cette marque emblématique.

Expertises

social media strategy

social ads

brand content

influence

Notre mission

Positionner Jeff de Bruges comme la référence de la gourmand ise sur Instagram, Facebook et TikTok, grâce à des contenus engageants et inventifs, tout en préservant l’identité joyeuse de la marque ! Nous adaptons constamment la stratégie social media en gardant un œil attentif sur les évolutions des plateformes, afin de proposer des formats toujours plus novateurs et divertissants pour une communauté de gourmands !

+7,2%

de croissance sur Instagram en 2023

7,8M

de reach en 2023

2,3M de vues

sur TikTok en décembre 2023

Pour en savoir +

Fondée en 1986 par Philippe Jambon, Jeff de Bruges est une entreprise française devenue un incontournable des petits et grands gourmands. Les amoureux de la confiserie se retrouvent autour d’une large gamme de chocolats: pralinés, truffes,

noisettes, et même chocolat pétillant, il y en a pour tous les goûts ! On retrouve souvent leurs coffrets joyeux et élégants à la fin d’un repas pour une rapide dégustation, ou même en guise de cadeaux pendant les fêtes !

Cosmétique

Cosmétique

Entertainment